24 janvier 2008

Trop dur

Impossible d'écrire quoi que ce soit, c'est pas faute d'avoir des choses à dire mais rien ne vient.

Pour donner des nouvelles : tout va bien, je suis en pleine passation d'examens, étalés sur 3 semaines (yes ! plus que 2 semaines encore !!!) ensuite j'espère refaire surface, même si j'ai de plus en plus de mal à m'exprimer sur un blog.

A bientôt

3 commentaires:

Nolwenn a dit…

Ne te force pas... C'est chouette le blog pour avoir de tes nouvelles, mais si c'est sous la contrainte ça n'a pas d'intérêts ;)

Bon courage pour tes examens, tu vas les avoir haut la main comme d'hab :D

Poun a dit…

T'inquiète pas ma belle c'est pas un problème, focalise toi sur tes zétudes et ton chéri...c'est quand même plus zimportant !!!

et sinon...








MMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRr
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDD
DDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

O;-)

Poun a dit…

Taguée miss, dès que t'auras le temps de répondre bien sûr...
Pour en savoir plus, viens par chez moi :-D